Accéder à l'article d'origine

4 octobre 2019 | La Terrasse de Paris

#BanqueDigitale

 

Big-bang des paiements, nouveaux disrupteurs, clients "augmentés"... 15 interventions inédites pour rester dans la course, en France et à l’international

 

Le 14 septembre 2019 marque l’entrée en vigueur des nouvelles obligations de reporting (RTS) liées à la DSP2. D’un autre côté, Facebook annonce vouloir lancer sa cryptomonnaie pour ses 2 milliards d’utilisateurs quotidiens. Réglementations, inventivité, nouveaux usages… La banque est en effervescence !

Des modèles plus agiles et réactifs se développent. De nouveaux acteurs digitaux adaptent les offres et les réseaux de distribution, et saisissent les opportunités liées au big data.

Sortir du modèle traditionnel n’est pas un long fleuve tranquille et nécessite une réorganisation complète. C’est sans compter les contraintes juridiques, opérationnelles et techniques, soulevant des interrogations multiples.

Comment innover avant d’être totalement disrupté ?

Comment allier technologie et intelligence émotionnelle pour répondre aux évolutions des usages et aux nouvelles attentes de vos clients-augmentés ?

Afin de répondre à ces défis, DII vous convie à la 8e conférence annuelle : Banque Digitale 2020, le 4 octobre 2019 à Paris.

 

Les grands thèmes de la journée

- Les clés pour pivoter votre business model, faire face à l’hyper-concurrence et valoriser davantage vos offres et services

- Entre stratégie mobile-first et désintermédiation de paiements, des cas pratiques pour garantir le ROI de vos innovations à court et long termes

- Comment l’Europe peut s’inspirer et tirer des leçons du modèle chinois, nouvel eldorado des fintech en 2019

- Les ingrédients d’un challenger bancaire britannique mobile-only pour développer une offre différenciante

 

Programme complet

Intervenants

Inscription à l'évènement